Samedi 28 mai, nos deux équipes U13, disputaient chacune, un match particulier pouvant confirmer les excellents parcours des jeunes pousses du SRH, réalisés jusque là.
Les U13/1 de Coach Christian, assisté de Claude devaient gagner, en espérant un faux pas du leader, nos amis du SPORTING. Quant aux U13/2, les garçons de Coach Junior, et de son complice Fred, devaient impérativement s’imposer à PFULGRIESHEIM.
Dans ces conditions, nos deux équipes pouvaient terminer 1ère de leur groupe respectif.
L’appréhension et la tension étaient palpables avant le début des rencontres pour nos benjamins.
L’équipe 2, disputa un match enlevé, engagé, plein de suspens, et fut malheureusement rejointe au score, en toute fin de match, à 3-3.
Rageant ! Nos joueurs, dépités, avaient tout donné, et quittèrent la pelouse avec tristesse.
Le retour à HOENHEIM se passa dans l’attente angoissée, des résultats de nos adversaires.
L’annonce des résultats plus d’une heure plus tard, déclencha une explosion de joie des U13/2, rejoints par leurs camarades de l’équipe de l’équipe une.
Entre rires et larmes, au son du WUWUZELA, le titre de champion de groupe était acquis.
Nos deux équipes confirmaient leurs premières places, les U13/1 ayant relevé le défi qui s’offrait à eux.
Notre président improvisa une cérémonie impromptue, sous les effluves du CHAMPOMY de ces petits messieurs, et des bulles de boisson plus forte pour les parents et membres du club.
Une remise sympathique de trophées pour les vainqueurs du jour, sous une pluie de confiseries clôtura une journée particulière.
Nos U13, donnant RVS à nos U15-2 afin de les soutenir dans leur match crucial de montée